énigme

Publié le par metade sombria

inonencia0.jpg

Alors je traduis: le petit bonhomme dit: "Bon on s’est déjà déshabillé et je suis sur toi. Il nous faut combien de temps pour avoir un orgasme?" à quoi elle répond: " Je ne sais pas, mais maintenant je comprends pourquoi maman a toujours ma à la tête...! VIvi, c'est drôle.
Pas mal comme position, ils ont pas pensé à ça dans le Kama Sutra, hein? Ce soir j'essaie, hihi.

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il faudrait offrir, à ces deux là, Le guide du zizi sexuel de Zep !Jolie trouvaille et merci de l'avoir partagée ;)
Répondre
H
Coucou ! Ca y est, j'ai réussi à faire un lien sur mon blog vers chez toi ! Je crois que le code de mon blog avait dû buggé lors du passage à la V2, alors j'ai carrément refait le module de liens.Sinon excellent ton dessin. Ca me rappelle mes super über expériences quend j'étais petit.Et ce que j'adore dans le dessin, ce sont les têtes presque aussi grosses que le reste du corps. Ca rend vraiment un effet comique.hi
Répondre
M
bravo hi et merci. Bises
N
c'est très drole en effet lol !
Répondre