De chez Laura

Publié le par metade sombria

Encore un truc très très sérieux, mon blog étant un des blogs les plus sérieux de la blogosphère. Merci Laura pour ce moment de culture.

1. Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire, comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps ces temps-ci. Ou votre type préféré de sandwich. Bref, un truc aléatoire, ce qui vous tente.

2. Je répondrai en vous posant cinq questions pour avoir une chance de vous connaître mieux.

3. Vous posterez sur votre blog vos réponses aux questions.

4. Vous devrez inclure cette explication et offrir de poser des questions aux autres.

5. Vous donnerez cinq questions aux gens qui commenteront pour avoir des questions. 

Voici donc mes réponses ( attention à ne pas brûler vos neuromes en lisant ces mots cultes:

1-Pourquoi pensais-tu être plus dévergondée?

 Cela voudrait dire que je suis ennuyeuse, une fille trop sage. Je ne pense pas être plus dévergondée, j’en suis sûre et certaine!! Mais les détails pour l’instant je les garde pour moi. La colère 0%, alors là le test à foiré complètement, en plus j’ai même pas triché pour une fois.

2-Vu qu'on a tous envie de vacances, fait nous rêver en nous racontant tes vacances idéales?

Je ne sais pas si ça fait rêver, le fait est que j'aimerai connaître la Finlande. Un pays froid je sais, mais j'ai un secret, j'aimerais connaître le père Noël. Voilà, j'avoue. Non, c'est vrai, c'est un pays qui m'attire, les paysages, dormir dans un igloo, j'ai des amis qui y sont allés et ont vécut des aventures fantastiques. Rien à voir avec notre quotidien, puis des plages j'y vais quand je veux.

3- Quelle est la cause pour laquelle tu te battrais plus que les autres?

Il y en a tellement. Mais je choisis me battre pour les femmes batus et toutes violences provoquées aux enfants.

4- Si tu devais changer quelque chose dans ta vie se serait quoi?

Mon père

5- Qu'est ce que tu fais en premier le matin?

Je jette mon portable sur un mur, c'est lui qui me réveille.

Voili voilou. A vous maintenant.

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, je me lance:Tuc alétoire chanson que je viens d'écouter et qui me trotte dans la têteGirls just wanna have fun
Répondre
M
Alors voyons voir...1 - Si un jours quelqu'un te propose de l'accompagner en Afrique, pour une mission. Serais tu capable de le suivre?2 - Quel est ton rêve le plus fou, celui que tu n'as jamais réalisé tellement il est impossible?3 - Quel est ton plat préféré?4 - Connais tu le Portugal? Si non aimerais-tu venir le visiter, en fait ce que je veux savoir, c'est est ce que mon blog te donne envie de connaître mon pays?5 - Et maintenant, un peu plus piquant, as tu déjà eut des rapports sexuels avec un inconnu?Bises
L
je tiens tout d'abord à plaindre ton pauvre téléphone ! à te dire que la finlande en effet ça c'est du dépaysement ! à te dire aussi que non tu n'ai pas forcement ennuyeuse juste plus calme et réfléchie !à te dire encore que tu te bays pour de justes causes et que moi aussi je changerai bien de pére...kissssss
Répondre