Red Bull Air Race

Publié le par metade sombria

Ce Samedi (01/09/2007), Porto a reçut 600.000 spectateurs. Des deux côtés des rives du fleuve, «Rio Douro».Les pilotes Air Race se sont affrontés dans une course d’obstacles compacte à la surface de l’eau, à des vitesses atteignant les 400 km/h et sous l’effet de forces de parfois 10G.
Voici quelques photos:
red-bull.jpg

resize.jpg

et une vidéo:


Et puisque j’y suis une petite démonstration du Fleuve, Rio Douro. Mais comme en ce moment je suis très paresseuse, allez voir  ,  aussi et puis , aller encore ici.
Alors ça vous plaît et bien venez.

Publié dans Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça doit être spectaculaire !!!!moi je viendrais bien... mais les finances veulent pas...je te rassure moi ausis j'ai rit samedi, de toutes façons on allait pas pleurer !kissss
Répondre
M
Et oui, ça ne sert à rien de pleurer. Il y a un proverbe Portugais qui dit "Rien ne sert de pleurer, car personne ne nous donnera rien." En Français ça sonne bizarre, mais tant pis. Bises