Al l'enfer de mes nuits

Publié le par metade sombria

J’ai sommeil, je n’ai pas envie de travailler.
Ma chère fille, cette nuit a rêvé que je suis tombée. Où et comment je ne sais pas, elle non plus d’ailleurs. Donc à 4h du mat, elle crie au secours. Je vais voir ce qu’il se passe, comme en ce moment elle fait une otite, je me suis dis qu’elle avait mal. Non, pas du tout, elle me cris dessus, elle m’engueule littéralement, parce que je suis tombée et que je ne fais pas attention. Je suis devenue la fille et elle la maman. Mais, je n’ai rien lui dis-je, c’était un rêve, non je t’ai vu tu es tombée. Bon, ok, je joue le jeu et je lui dis que ce n’est rien de grave, j’ai pas mal. Là elle dit qu’elle ne veut plus dormir. Oh non, moi j’ai terriblement sommeil! Pour une fois, je me laisse faire, je dors dans son lit, enfin j’essaie, car elle bouge sans cesse. Moi qui adore dormir. J’avoue les nuits pour moi, sont très importantes et faites pour dormir, mais depuis que mon bout de chou est né, c’est fini. Plus de bonnes nuits. Ah comme c’était bon, mais je ne regrette rien, hein.

quinta-20feira.jpg
Donc ça c'est moi. Fatiguée, raleuse, qu'une seule envie rentrer chez moi.

Publié dans mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah ben je te comprends... La Puce est somnanbule et fait des terreurs nocturnes associées... les nuits hachées c'est mon quotidien !Bises
Répondre
L
dur sacrifice que le sommeil... courage !kisss
Répondre
H
Et tu as des coccinelles dans les cheveux le matin ????;)Sinon, je comprends et je compatis.hiPS : Tu devrais faire une teinture, le vert au naturel, c'est bizarre...
Répondre