Qui vous êtes?

Publié le par metade sombria

Quand vous lisez des blogs ou des commentaires, essayez-vous d'imaginer comment est l'auteur, à quoi il ressemble? Surement hein, ou alors je ne suis pas normale.
Je vous expose un peu mon imagination: 
Je commencerais par Olivier. Vous êtes curieux de savoir à quoi vous ressemblez dans mon imagination? Il y a un acteur Portugais qui me fait penser à Olivier, faut pas vraiment chercher à comprendre. Il s'appelle, João Pedro Gomes, voici sa photo.images-copie-5.jpg. C'est un acteur comique que j'apprécie beaucoup. Il a fait des sketchs avec António Feio, un autre acteur avec le même genre d'humour. Il se moque un peu de l'imbécilité humaine, je dirais qu'ils  ont un peu près le même humour que Les Deschiens en France.
Hi, alors hi. Te voilà: 
Hihi, non je t'ai bien eux, hein.
Pour être franche, voilà à quoi je pense quand je t'imagine, un homme sans visage, l'homme invible, mais plus mystique, un être presque sorti de tes jeux démoniaques, tiens tu vois c'est de ta faute, c'est pour cela que je t'imagine comme ça.
f839019.jpg
C'est moins drôle et moins beau à voir mais plus mistérieux.
A toi Laura, tu vas peu être aimer, qui sait, quand je t'imagines, tu ressembles à elle:
à Monica, je dis bien Monica, à se qu'elle représente dans la série, Friends.
Leelou, alors là trop facile,
Je ne peux pas m'en empecher. C'est plus fort que moi, dur de l'imaginer la mamam d'un z'amour et enceinte...Je rajoute au passage que j'ai adoré le film, le Cinquième Elément.
Nonstity.
C'est pour moi une femme courageuse et décidée. Je te souhaite tout le bonheur du monde .
En fait, quand je lis ton blog, l'image d'une amie me vient, et bon je ne vais pas mettre sa photo dans mon article. Mais je te vois bien en lionne ou tout simplement en chatte, oui car les chattes, sont les meilleures mères du monde, elles protègent leurs bébés.

gato-mickey800.jpg


Pour les autres, comme Carole ou Snoopy, j'ai déjà vu des photos de vous, alors ça ne marche pas.
Merci à tous de venir chez moi, je vous adore tous et revenez souvent je vous attends et je vous imagine....



ti_bug_fck

Publié dans idées bizarres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour cette jolie référence après tout ça n'est pas déplaisant d'etre un être parfait, bon la deuxième étape sera donc de coucher avec bruce willis, bon je vais bosser le sujet parce que j'ai un peu de travail pour y arriver.bises
Répondre
P
Carole: Merci, vraiment, c'est flateur...j'adore la vie, les gens, le monde, l'amour...et rire beaucoup, même si parfois je ne ris pas assez. Nous devrions tous pratiquer la thérapie du rire.Laura: Alors 1,53 m pour toi c'est grand, hehe, quand à la fineese, oui je suis très délicate, avec quelques kilos de trop mais c'est pas grave, ma peau, je ne vais pas dire que je suis blanche, blanche, mais je n'ai pas non plus la peau vraiment mate. et effectivement je suis brune.bises à vousPaula
Répondre
L
en effet c'est drole comme idée !moi aussi je m'amuse à imaginer les autres !moi HI je l'imagine pas en georges clooney, j'ai dumal à mettre un visage mais je le vois tiré à 4 épingles et plus jeune que georges... je le vois aussi plus charmant et mystérieux que vraiment beau (ça ça doit être parce qu eje préfére les hommes charmant que les beaux, bref !)je susi flattée que tu m'imagines en monica, on va dire que je suis plus la monica avant régime et plus blonde aussi ! lolquant à toi je t'imagines comme une grande brune plutot fine la peau bronzée.kissss
Répondre
C
Je me rends compte que je n'ai pas d'image dans la tête pour mes contacts qui ne se sont pas dévoilés le visage. J'ai juste des impressions, des sentiments, un mélange de sensations accumulées par la lecture du ou des blogs.Metasombria me fait penser à une peau plutôt foncée, mais ce qui est surtout dans ma tête et mon coeur, c'est ta grande gentillesse. Je ne te vois pas avec un visage ovale, je vois un gros coeur qui dit "Amour".Bises Paula  
Répondre
O
J'ai des jeux démoniaques moi ? Ah bon ... ;)Pourtant, ma photo :) ...J'aime bien ton billet ;)
Répondre