Anna

Publié le par metade sombria

En ce moment, j'ai envie de rien faire. Pas envie de travailler, pas envie de bouger, d'ecrire, pas de sujets interéssants, ...Donc, je viens juste faire un coucou et vous faire part d'une débilité que j'ai trouvé sur le net, (et là je vais faire de la pub, merci Paula, on dit, j'espère qu'ils von m'offrir quelque chose) chez IKea. C'est Anna l'assistante interactive. Oui, la demoiselle répondra à toutes vos questions, je dis la demoiselle, à moi, elle n'a pas voulue me dire si elle était mariée ou pas. Quoi? C'est drôle de lui poser des questions débiles, moi ça m'a fait rire, j'en ai posé que deux ou trois, j'espère qu'ils ne vont pas se fâcher chez Ikea. Allez-y, moi ça m'a impressioné, elle a réponse à tout, (je sais en ce moment tout m'impressionne et m'amuse, c'est une phase de débilité, mon cerveau se repose, qui a dit que je suis comme ça tout le temps?!!). Merci Anna pour ce moment de discussion très instructif. Aller, je sors!! 

Publié dans idées bizarres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oui, j'avais une fois un peu joué avec elle et je voulais même me programmer un truc du même genre, mais je n'ai jamais réussi.bises ma grande !hi
Répondre