mouhahahah!!

Publié le par metade sombria

Quizz rapide : Quel héroïne de série télé es-tu ?
   
Tu es :
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 72%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 71%
xena (Xena la guerrière) : 69%
Ally mc Beal : 65%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 65%
Dana Scully (X-Files) : 60%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 59%
Sue Helen (Dallas) : 54%

Oui, je veux bien, j'accepte, rien que pour voler dans les bras de superman, alors c'est quand qu'il vient? Ah oui, il faut que je crie: "AU SECOUR!!"
Messieurs, euh non mesdames, voulez vous savoir dans quels bras vous auriez pu vous blottir ce soir: faites-le ici.

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lol je voulais être Calista ou même Gaby de desperate housewives, mais je suis tombée sur des inconnues ou Scully et je l'aime pas .Bisous Paula !
Répondre
L
69% de Xena bon ben ça me rassure  !!! ;))kissss
Répondre
N
sur beaucoup de tes articles j'aurais pu laisser un commentaire... on a énormément de points communs, j'ai rencontré zom en 96, ma fille est née en décembre 2004, son éducation n'est pas parfaite et elle a quelques sooucis de sommeil...J'adore ton blog !
Répondre
M
Ravie de faire ta connaissance, enfin virtuellement bien sur. Bises.