Insomnie Volontaire

Publié le par metade sombria

Les femmes, paraît-il se, au moment, où le couple est au lit pour dormir, cherchent les discussions, plutôt même, les disputes. Le pauvre mari, conjoint, petit copain,…qui est fatigué et à envie de dormir, bah non, il faut qu’il supporte son âme sœur, lui déballer tout un tas de truc qu’il ne se souvient même pas. Les pauvres, hein? Et paraît-il aussi, messieurs que vous ne savez pas pourquoi. Alors, je vous donne mes théories, car je fais moi aussi parti de ce genre de femme qui souffre d’insomnie volontaire.
Premièrement, quand la femme reproche quelque chose à son homme, elle (croyant que l’homme est intelligent, niark, niark, niark) attend le moment où il va lui en parler, du genre, «chérie excuse-moi d’avoir oublié de faire la vaisselle ce soir», ou alors: «Excuse-moi d’avoir oublié ton anniversaire», «Chérie la nana que tu es certaines que j’ai maté, en fait je ne la matais pas du tout, non! Je m’excuse d’avoir créer cette impression», mais l’homme ne dira jamais rien, tant que la femme n’entamera pas la conversation. Mais la femme, elle, elle est gentille, car elle lui laisse le temps de pouvoir s’excusé, mais non, l’homme pense que si la femme dort sur le sujet et bien le lendemain elle souffrira d’une amnésie.
Puis avoué messieurs, c’est le seul endroit dont vous ne pouvez pas vous échapper, à moins que vous ne vouliez dormir sur le canapé, hehehe.
Commence alors la conversation, l’homme est là allongé, il écoute sa femme et là il a le malheur d’ouvrir la bouche et de dire «…mais non, c’est dans ta tête ça!», dans 2 minutes l’homme se fera manger la tête comme les veuves noires  ou les mantes religieuses font à leurs mâles (dois-je en conclure que les araignées parlent entre elles?). Bref…
La femme a la technique de la mémoire; oui la femme c’est connu a une mémoire d’éléphant et se souvient d’évènements qui se sont passés il y a 20 ans, alors que l’homme ne se souvient même pas de ce qu’il a bien pu dire ou faire pour commencer cette discussion.
La technique de l’homme, faire le mort.
La discussion se termine avec la victoire de la femme.
Vous reconnaissez vous? Homme ou femme bien sur.lions-copie-1.jpg

Publié dans idées bizarres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucouau moment de dormir je torture personne ou par de plus agréable moyen ! ;)))bonne anée 2008 et contente de pouvoir revenir te faire un coucoukissss
Répondre
M
Ah, enfin te revoilá!! Bonne année.De plus agréable moyen, hein? Je vois...BisesPaula
H
Coucou la miss, Ton billet me donne des tas d'idées pour ma série "des animaux et des hommes". Je crois que je vais creuser les mantes religieuses et les veuves noires.Sinon, je dois être particulièrement masculin, ayant une mémoire très, mais alors très limitée.bises hi
Répondre