pas envie de donner de titre

Publié le par metade sombria


C'est mon état d'esprit en ce moment, la paresse, depuis que l'heure a changé. Je n'arrive pas à m'en remettre. J'ai surtout besoin de vacances....Va falloir attendre, ma collègue part en lune de miel.
Faut que je vous raconte toute la vérité, quand je rentre du boulot, je vais faire du jardinage. Je m'occupe de mon jardin. Je me sens bien, ça me détend, pis après plus envie décrire.
Je passe quand même sur vos blogs, même si je ne laisse pas de messages, sachez que je suis là.
Je reviendrais et cette fois-ci pour écrire quelque chose d'un peu plus intéressant.
Je vais m'étirer un peu et me mettre au travail, il est presque 10,30h quand même, pffffff.

Publié dans coup de blues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore cette photo !!!
Répondre
M
<br /> Comme ça les papiers ne risquent pas de s'envoler.<br /> Paula<br /> <br /> <br />