3615 ma vie zzzzzzz...

Publié le par metade sombria

Alors je n'ai toujours pas photos de mon jardin, il pleut, il pleut, il pleut....il y en a marre là St Pierre (au Portugal, on dit que le St Pierre a les clés du ciel et donc, il a le pouvoir de la méteo). Il a du oublier qu'ici on est au Portugal, il est censé faire plus beau quand même! J'ai acheté un parapluie à ma poucinette, le parapluie de barbie Ilina ou un truc comme ça et donc maintenant elle adore la pluie, elle a du faire un pacte avec St Pierre.
Pour ceux qui sont observateurs, vous avez du remarqué qu'il y a eut du changement par ici. J'espère que cela vous plait.
Sur moi pas de changement. La même coupe de cheveux, le même style de vêtements, même caractère. Ça veut dire que tout va bien, je suis de nature un peu routinière, même si j'aime partir à l'aventure.
Samedi, je vais à un mariage. Il pleut alors je ne sais pas quoi me mettre, pas question de mettre une robe de soirée, rien de très chique, sinon, je vais être malalaise c'est un mariage assez simple. Je me suis dis que je peux prendre en photos ce que j'ai décidé de mettre, alors voilà,
allez dites quelque chose, je m'inquiète, c'est pas bien? Il me manque les chaussures, je pense à des chaussures rouges pour aller avec le chemisier. Alors?
C'est ma colègue de travail qui va se marier, elle va cailler.
En parlant d'elle, je viens de me souvenir qu'elle m'a parlé d'un film,
Taxi 1. J'en avais jamais entendu parler et elle une Portugaise qui ne sait pas dire un mot en Français a déjà vu les quatres, j'ai honte. Donc j'ai vu le 1 et j'ai bien ri.

Et pour finir une musique que j'aime, du Portugais bien sur, je ferais un article su r ce groupe, Polo Norte.

Bonne semaine à tous.




Publié dans Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il me semblait bien me rappeler que tu étais adepte du rouge au mariage...tu te souviens????Biz
Répondre
M
<br /> Ah oui, c'est vrai. Le fameux mariage de mon ex, oúje devais m'y rendre en rouge, avec un cadis rouge, et je ne sais plus quoi en rouge. Mais pourquoi le rouge, tu te souviens? Faut dire qu'avec<br /> nous faut pas chercher.<br /> Bises<br /> Paula<br /> PS: Euh mais là j'ai rien contre ce mariage, hein!<br /> <br /> <br />
H
Coucou !J'aime bien ta tenue, et après avoir vu les chaussures en vente cet an-ci, tu devrais trouver ton bonheur. Ya pas mal de chouettes chaussures blanches über-classe cette saison.bizhi
Répondre
M
<br /> Moi, classe, wouaaaaa, je verrais bien, c'est vrai que cette année, le blanc, le jaune, le rouge, le rose tout y va.<br /> Bises<br /> Paula<br /> <br /> <br />