Maman -1 Enfant - 5

Publié le par metade sombria

La partie d'hier, c'est amélioré de mon côté. Elle a mangé des pommes de terre, la moitié d'une saussisse et là attention, elle a mangé du chou-fleur, j'étais aux anges. Enfin, je ne fait pas la fête tout de suite, hein, je verais bien aujourd'hui...
vaca-youpi.JPG

Publié dans mère poule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ça avance. Disons qu'on a fait un contrat, elle et moi. Soit elle mange avec nous à l'heure des repas soit elle ne mage plus, même pas de gouter. Je lui fait du chantage, bien ou pas je m'en fiche, ça marche, elle mange.Merci encore à tous.Bises
Répondre
N
alors c'est mieux ou pas ?bisous
Répondre
L
Si vraiment elle refuse tout les fruits et legumes il faudra alors feinter, rajouter des dès de courgette dans les pates, faire des purées carotte-pomme de terre ou encore pomme de terre -celeri, faire des gateau aux fruits (tarte poire, pèche ect...) bref des fruits et legumes caché de façon à lui faire avaler sans trop devoir lui faire la guerre.Allez ça n'est qu'un mauvais moment à passer et après tout s'ameliorera.
Répondre