Merci google

Publié le par metade sombria

  • Mot-clef
Moteur
Visites
6
3
3
8
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
Google
2
1
1
1
1
AOL recherche
2
J’en ai parlé une fois de cette Paris Hilton et voilà le résultat, je vais parler de Carla Bruni, ça va donner au même, j’en suis certaine. Mais quand même, il y a des trucs qui m’intriguent, Les pieds de Paris Hilton?? Quoi qu’est ce qu’ils ont de si spéciales. Mais attendez, «Ça, c’est petit», quoi qu’est ce qui est petit, hein? J’ai jamais parlé de Sarkozi, à part moi, il n’y a rien de petit dans ce blog, allez voir ailleurs! Et pour couronner le tout, et là ça me fait peur, les deux derniers, «blog sexe viol», sexe oui d’accord, mais le viol, ici je vois pas. Et «la grand-mère sexy»? Il y en a qui ont des tares étranges, ou bien non, ça peu être un pépé qui cherche une mémé (sexy??).
Voilà moi qui croyais avoir un blog sérieux, sympa, c’est loupé.

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oups!! je crois que j'ai fais une bêtise, rhooo pis tant pis.Bises
Répondre
H
Et comme m'a dit Ororuk quand j'ai fait un billet un peu similaire, ca va pas s'arranger avec ce billet.bises ma grande !hi
Répondre