Nouvelle Méthode de Relaxation

Publié le par metade sombria



Bigard - Les trucs qui gonflent

Ah ça va mieux là.
Oui je m'énerve un peu. Je passe les détails, mais je déteste quand on me demande une information, je prends le temps d'expliquer gentiment, calmement et puis deux secondes après, on me demande à parler au Notaire, pour lui demander la même chose et que le Notaire lui répond la même chose, mais moins bien expliqué, oui je vous assure c'est vrai, j'explique mieux moi, c'est normal non, je suis là pour ça, moi! Mais comme les troux du c***, non pas fait attention à ce que je leur expliquait, car ces gens sont sinistres, en fait tout ce qu'ils voulaient c'étaient prendre plaisir à m'envoyer chier. Et après qu'est-ce-que je devrais faire moi, hein???Bah, je ré explique, aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article